Un logo bleu avec les mots profiles dessus.

Comment avoir plusieurs comptes Linkedin ?

Sommaire

Introduction

Avoir 2 comptes Linkedin n’est pas autorisé par Linkedin. En effet, une personne ne peut posséder qu’un compte Linkedin à son nom. Néanmoins, avec les limitations Linkedin qui sont de plus en plus restrictives, il n’y a pas 1000 solutions pour continuer à prospecter en volume sur Linkedin. Il vous faut plusieurs comptes Linkedin.

Comment avoir plusieurs comptes Linkedin ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Comment avoir plusieurs comptes linkedin

Il est tentant de se dire que créer un compte Linkedin, avec un faux prénom / nom puis de commencer la prospection avec, est un jeu d’enfant. Or, Linkedin fait la chasse aux multicomptes et encore plus aux faux comptes. Aujourd’hui, c’est devenu une vraie compétence d’être capable de rester sous les radars.

Dans la grande majorité des cas, au bout de quelques semaines, votre compte recevra un message de Linkedin pour “Vérifier son identité”. En somme, on vous demande une carte d’identité pour que Linkedin sache ou non si le profil Linkedin appartient à une vraie personne. Autant, créer des faux comptes est une chose mais falsifier des documents officiels est beaucoup plus grave. A partir du moment où Linkedin vous demande une carte d’identité, le jeu s’arrête. Votre compte est banni et vous n’avez plus qu’à recommencer ce jeu du chat et la souris.

Il y a 4 points de sécurités pour avoir plusieurs comptes Linkedin :

  1. L’empreinte numérique dédiée

  2. De la patience

  3. Un profil complet et renseigné

  4. Un profil optimisé, d’ailleurs voici nos guides complets pour vous aider

Si vous arrivez à garder en vie vos comptes Linkedin, vous allez donc pouvoir posséder plusieurs comptes Linkedin mais sachez que cette solution est temporaire. En effet, vos comptes peuvent ne pas être inquiétés pendant de plusieurs mois voir années mais tôt ou tard, un faux pas et vous perdrez votre compte. Outre le côté que maîtriser ces 4 points représentent à eux seul un métier à part entière.

Le fait de perdre un compte peut être catastrophique à 2 égards :

  1. Vous perdez votre pipe commercial. Le réseau 1st que vous avez constitué.

  2. Vous n’avez pas prévu le coup et recommencer tout le process de création d’un compte Linkedin prend beaucoup de temps. Alors votre workflow d’automatisation de la prospection est à l’arrêt.

Pour le premier problème, la solution est simple : exporter régulièrement votre réseau dans une base de données externes. Il y a deux façons de le faire : Soit vous utilisez la fonctionnalité intégrée à Linkedin :

Soit vous exporter à travers votre outil d’automatisation préféré.

Pour le 2ème problème, la meilleure solution reste MirrorProfiles.

La solution : MirrorProfiles

La location d’un compte MirrorProfiles est une nouvelle technique qui vous assure une approche sécurisée de la prospection Linkedin via un compte Linkedin chauffé et sécurisé, prêt à être automatisé immédiatement.

Ces comptes ont été créés et « chauffés » pendant plus de trois mois. Ils miment parfaitement l’humain et son utilisation de Linkedin. Ils respectent l’idée d’une bonne utilisation de Linkedin et favorisent la création d’un réseau solide.

D’un point de vue business, la location d’un compte MirrorProfiles peut sembler moins attrayante que l’achat d’un compte Linkedin. Mais elle assure un maintien de la qualité et une sécurité accrue. Si le compte se fait strike, la perte est partagée, contrairement aux vendeurs de comptes qui abandonnent la sécurité après la vente.

Développé par Stepward, agence de growth hacking experte en Outbound, cet outil va décupler votre prospection sur LinkedIn. Compatible avec tous les outils d’automatisation LinkedIn du marché, vous pouvez :

  • Contacter plusieurs milliers de personnes. Par exemple, avec 5 comptes c’est un volume de 1000 personnes par semaine !

  • Conserver vos leads grâce à un compte qui appartient à votre entreprise.

  • Sécuriser vos comptes LinkedIn et ceux des collaborateurs.

Nous offrons également MirrorChat, l’unique outil du marché qui rassemble vos messages LinkedIn depuis plusieurs comptes en une interface unique.

Pricing simple et attractif : 100 euros/mois pour 1 compte MirrorProfiles sans engagement.

Avec les mises à jour LinkedIn, MirrorProfiles est la seule solution existante pour outrepasser les quotas LinkedIn et contacter vos cibles sans risque !

Tarifs MirrorProfiles

Grâce à MirrorProfiles, vous pouvez donc louer des profils Linkedin prêt à l’emploi. En d’autres termes, vous pouvez posséder une multitude de comptes Linkedin afin de multiplier votre prospection. L’avantage de notre service est que si le compte est amené à se faire ban (moins de 5% des comptes Linkedin que nous louons), nous vous le remplaçons en moins de 24H.

MirrorProfiles est compatible avec tous les outils d’automatisation du marché, pour la bonne raison que c’est un vrai/faux compte Linkedin. Vous avez même la possibilité de posséder soit un compte avatar soit un compte Mirroir.

Bref, le temps que vous allez économiser grâce à MirrorProfiles est colossal. Mais là où se situe notre expertise, est sur le maintien de ces comptes et par conséquent la stabilité de vos automatisations. Nos clients restent chez nous car le support est réactif et que nous les conseillons sur les bonnes pratiques de prospection Linkedin.

Conclusion

Avoir plusieurs comptes Linkedin est compliqué. Cela demande un vrai savoir-faire et également beaucoup de temps. Même si vous arrivez à créer votre propre ferme de comptes Linkedin, ce n’est pas votre métier, et entretenir cette ferme vous fera perdre un temps précieux. La meilleure solution pour posséder 2 comptes Linkedin, 3 comptes ou même une centaine est de passer par MirrorProfiles.

L’utilisation de plusieurs comptes Linkedin implique de nouveaux process et une bonne gestion de vos campagnes Linkedin. Nous vous avons écrit un article pour vous aider à gérer plusieurs comptes Linkedin.

Equipez vous de comptes MirrorProfiles. Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne prospection !

Louez un compte Linkedin avatar dès aujourd'hui

Tristan Bance

Tristan Bance

Inscrivez-vous à
notre newsletter

Partager

Articles recommandés

Louez un profil Linkedin dès aujourd'hui

Le meilleur moyen de tirer parti de Linkedin et sa puissance, c’est de louer un
compte Linkedin. On vous accompagne à le faire en moins de 48h.