Prêt à vous lancer ? Prenez rendez-vous
et faisons le point ensemble !
Introduction à la limite d'invitation linkedin
Si vous utilisez LinkedIn à des fins d’acquisition, il est fort probable que vous ayez été frustré par les restrictions LinkedIn récentes concernant le nombre d’invitations que vous pouvez envoyer. En particulier, si vous utilisez des outils d’automatisation comme Waalaxy, LGM, Linkedhelper, Expandi… Vous avez peut-être remarqué que la capacité de ces outils à contourner ces restrictions LinkedIn a été grandement réduite. Nous allons vous expliquer comment dépasser la limite d’invitation Linkedin.
Changements récents des limites d'invitations linkedin
Depuis 2021, LinkedIn a limité le nombre d’invitations qu’un utilisateur peut envoyer à 100/120 par semaine. La limite d’invitation Linkedin pose un réel problème pour ceux qui dépendent de l’automatisation pour envoyer un grand nombre d’invitations.
Cette limite LinkedIn est encore plus frustrante lorsque vous considérez qu’il y a seulement quelques semaines, des outils comme Waalaxy permettaient d’envoyer jusqu’à 2500 invitations LinkedIn par mois.
Malheureusement, Waalaxy tout comme d’autres outils d’automatisation, ne peut plus contourner cette limite LinkedIn et continue de devenir relativement gourmand. En fait, Waalaxy a récemment modifié sa proposition de valeur, passant de 2500 invitations LinkedIn par mois à une limite de seulement 400 invitations LinkedIn. Cela représente une diminution d’environ 80% de leur capacité. Dans leur dernier Webinaire consacré à leur feature AI Prospect Finder, Waalaxy dit avoir cherché longtemps une autre faille sans succès.
Impact sur l'automatisation
La nouvelle limite d’invitations Linkedin impose une sérieuse entrave à ceux qui utilisent les outils d’automatisation pour contacter un volume important d’individus sur LinkedIn. Cela est particulièrement frustrant pour ceux qui dépendent de LinkedIn comme canal principal d’acquisition de prospects, leads et de recrutement de candidats.
Avec cette limitation, le nombre de personnes que l’on peut contacter par messages sur LinkedIn est considérablement réduit. Cela se traduit in fine par moins de leads et moins de candidats potentiels pour votre entreprise. Pour mettre cela en perspective, considérons les taux d’acceptation (TA) et les taux de réponse (TR) moyens sur LinkedIn. En moyenne, seulement une fraction des personnes invitées acceptent votre invitation et encore moins répondent à vos messages. Donc, avec une limite de 100 invitations LinkedIn, vous finirez par échanger réellement qu’avec une petite dizaine de personnes.
Cette restriction impose donc un défi significatif pour maintenir un volume élevé de contacts, de conversations et, finalement, de conversions sur LinkedIn.
Solution innovante : louer un compte LinkedIn
Alors, quelle est la solution à ces limites d’invitations LinkedIn ? MirrorProfiles !
MirrorProfiles est un service de location de comptes LinkedIn qui vous permet de multiplier votre prospection et de maintenir des volumes d’envoi d’invitations élevés.
Comment fonctionne MirrorProfiles ?
Si vous aviez l’habitude d’envoyer 2500 demandes de connexion LinkedIn par mois, vous pouvez désormais utiliser plusieurs comptes MirrorProfiles avec des outils comme Waalaxy en plus du vôtre, pour outrepasser les limites.
Ainsi, vous pourrez continuer à atteindre vos quotas de demandes de connexion.
MirrorProfiles vous permet d’avoir plusieurs comptes LinkedIn, donc même si les quotas sont diminués, vous pourrez continuer à envoyer 120 demandes de connexions par profils MirrorProfiles.
Et le meilleur ? Cette technique peut être utilisée avec tous les outils existants : LGM, Lemlist, Neodeal, Linked Helper… etc.
Comment mettre en œuvre cette solution pour contourner la limite d'invitation Linkedin ?
La mise en œuvre de cette solution pour contourner la limite est rapide et facile. Il faut compter au maximum 24 heures pour recevoir vos comptes LinkedIn, qui sont plug & play, donc prêts à l’emploi.
De plus, MirrorChat a été développé pour centraliser la messagerie LinkedIn de plusieurs comptes LinkedIn, rendant la gestion de vos multiples comptes LinkedIn encore plus simple.
Découvrez tous les détails de MirrorChat sur https://mirrorprofiles.com/mirror-chat/
Pourquoi pas créer mon propre faux compte ? Possible mais..
Vous avez sûrement envie de créer un compte « secondaire » vous-même. Pourtant, un grand nombre d’éléments sont à prendre en compte.
Par exemple, saviez-vous que votre identité numérique est connue et analysée par LinkedIn ?
Chez MirrorProfiles, on vous fournit une solution clé en main pour passer sous les radars de LinkedIn et vous éviter de perdre des heures, voir des jours de travail sur votre compte.
Grâce à notre expertise, vous profitez d’une solution robuste pour tirer profit de LinkedIn et vous concentrer sur ce qui apporte vraiment de la valeur.
Alors, bien que les limites d’invitation et de connexion de LinkedIn puissent sembler un obstacle, il existe des moyens de les contourner. Avec des outils comme MirrorProfiles, vous pouvez continuer à maximiser votre potentiel d’acquisition sur LinkedIn.
MirrorProfiles est la seule solution sur le marché pour contourner les limites d’invitations Linkedin.