Un logo bleu avec les mots profiles dessus.

Limite invitation LinkedIn 2024 : Dépasser les 100 par semaine

Sommaire

Introduction à la limite d'invitation linkedin

Si vous utilisez LinkedIn à des fins d’acquisition, il est fort probable que vous ayez été frustré par les restrictions récentes concernant le nombre d’invitations que vous pouvez envoyer. En particulier, si vous utilisez des outils d’automatisation comme Waalaxy, LGMLinkedhelperExpandi… Vous avez peut-être remarqué que leur capacité à contourner ces restrictions a été grandement réduite. Nous allons vous expliquer comment dépasser la limite d’invitation Linkedin.

 

Changements récents des limites d'invitations linkedin

Depuis 2021, LinkedIn a limité le nombre d’invitations qu’un utilisateur peut envoyer à 100 par semaine. La limite d’invitation Linkedin pose un réel problème pour ceux qui dépendent de l’automatisation pour envoyer un grand nombre d’invitations.

Cette limitation est encore plus frustrante lorsque vous considérez qu’il y a seulement quelques semaines, des outils comme Waalaxy permettaient d’envoyer jusqu’à 2500 invitations par mois.

Malheureusement, Waalaxy ou Linked Helper, tout comme d’autres outils d’automatisation, ne peut plus contourner cette limite. En fait, Waalaxy a récemment modifié sa proposition de valeur, passant de 2500 invitations par mois à seulement 800. Cela représente une diminution d’environ 70% de leur capacité. Dans leur dernier Webinaire consacré à leur feature AI Prospect Finder, Waalaxy dit avoir cherché longtemps une autre faille sans succès.

Quotas Waalaxy suite aux récentes limitations d'invitations linkedin

Impact sur l'automatisation

La nouvelle limite d’invitations Linkedin impose une sérieuse entrave à ceux qui utilisent les outils d’automatisation pour contacter un volume important d’individus sur LinkedIn. Cela est particulièrement frustrant pour ceux qui dépendent de LinkedIn comme canal principal d’acquisition de leads et de recrutement de candidats.

Avec cette limitation, le nombre de personnes que l’on peut contacter est considérablement réduit. Cela se traduit in fine par moins de leads et moins de candidats potentiels pour votre entreprise. Pour mettre cela en perspective, considérons les taux d’acceptation (TA) et les taux de réponse (TR) moyens sur LinkedIn. En moyenne, seulement une fraction des personnes invitées acceptent votre invitation et encore moins répondent à votre message. Donc, avec une limite de 100 invitations, vous finirez par échanger réellement qu’avec une petite dizaine de personnes.

Cette restriction impose donc un défi significatif pour maintenir un volume élevé de contacts, de conversations et, finalement, de conversions sur LinkedIn.

Solution innovante : louer un compte LinkedIn

Alors, quelle est la solution à ces limites d’invitations ? MirrorProfiles !
MirrorProfiles est un service de location de comptes LinkedIn qui vous permet de multiplier votre prospection et de maintenir des volumes d’envoi élevés.

Louez un compte Linkedin avatar dès aujourd'hui

Comment fonctionne MirrorProfiles ?

Si vous aviez l’habitude d’envoyer 2500 demandes de connexion par mois, vous pouvez désormais utiliser 3 comptes MirrorProfiles avec Waalaxy en plus du vôtre.
Ainsi, vous pourrez continuer à atteindre vos quotas.

MirrorProfiles vous permet d’avoir plusieurs comptes LinkedIn, donc même si les quotas sont diminués, vous pourrez continuer à envoyer 200 demandes de connexion par profil MirrorProfiles.

 

Et le meilleur ? Cette technique peut être utilisée avec tous les outils existants : LGM, Lemlist, Neodeal, Linked Helper… etc.

Comment mettre en œuvre cette solution pour contourner la limite d'invitation Linkedin ?

La mise en œuvre est rapide et facile. Il faut compter au maximum 24 heures pour recevoir vos comptes, qui sont plug & play, donc prêts à l’emploi.
De plus, MirrorChat a été développé pour centraliser la messagerie LinkedIn de plusieurs comptes LinkedIn, rendant la gestion de vos multiples comptes encore plus simple.

Voici une petite vidéo démo de Mirrorchat : 

https://www.loom.com/share/485379ed20ca461586d0ef899eeeb0ce

Pourquoi pas créer mon propre faux compte ? Possible mais..

Vous avez sûrement envie de créer un compte « secondaire » vous-même. Pourtant, un grand nombre d’éléments sont à prendre en compte.

Par exemple, saviez-vous que votre identité numérique est connue et analysée par LinkedIn ?

Chez Mirror Profiles, on vous fournit une solution clé en main pour passer sous les radars de LinkedIn et vous éviter de perdre des heures, voir des jours de travail sur votre compte.

Grâce à notre expertise, vous profitez d’une solution robuste pour tirer profit de LinkedIn et vous concentrer ce qui apporte vraiment de la valeur.

Conclusion

Alors, bien que les limites d’invitation de LinkedIn puissent sembler un obstacle, il existe des moyens de les contourner. Avec des outils comme MirrorProfiles, vous pouvez continuer à maximiser votre potentiel d’acquisition sur LinkedIn.
MirrorProfiles est la seule solution sur le marché pour contourner les limites d’invitations Linkedin.

Tristan Bance

Tristan Bance

Inscrivez-vous à
notre newsletter

Partager

Articles recommandés

Louez un profil Linkedin dès aujourd'hui

Le meilleur moyen de tirer parti de Linkedin et sa puissance, c’est de louer un
compte Linkedin. On vous accompagne à le faire en moins de 48h.