Lire la vidéo

Comment gérer les leads avec un faux compte ?

Si votre objectif de conversion est la prise de rendez-vous, alors cette vidéo est faite pour vous !

Peu importe l’identité de votre compte, choisissez la méthode qui vous convient. Aujourd’hui, nous allons parler de la prise de rendez-vous via vos comptes “Avatar” MirrorProfiles.

Via un agenda partagé

De nos jours, il est simple d’envoyer un lien vers son agenda. Il existe plus de 450 outils permettant de faire une réservation en ligne. Pour n’en citer que quelques-uns, vous pouvez utiliser :

  • Calendly
  • Bookafy
  • Timify
  • Symplybook
  • Hubspot

Une fois que vous avez paramétré l’outil, vous n’avez plus qu’à envoyer le lien à la personne intéressée pour lui proposer un rendez-vous au moment le plus opportun pour elle.

Via téléphone

Le téléphone est une méthode simple et efficace. En effet via Piwaa ou tout autre outil d’enrichissement vous avez la possibilité de récupérer la ligne directe de la personne. Vous pouvez également demander à la personne de vous transmettre ses coordonnées pour l’appeler. Les possibilités sont multiples.

Ensuite, vous n’avez plus qu’à lui expliquer simplement que le compte que vous avez utilisé ne vous sert qu’à la prospection et à l’automatisation. Dans 99% des cas, la personne comprend et la conversation suit son cours.

Mais comment faire si profil que j'utilise n'est pas celui qui va prendre rendez-vous ?

Aucune inquiétude à avoir si le profil qui a contacté le prospect n’est pas à votre nom. Il vous suffit de dire que « Tristan De Bosta » (le nom du compte LinkedIn en question) vous a transmis ses coordonnées. Ou bien que c’est vous qui gérez le sujet dans l’entreprise et qu’il était donc plus pertinent que vous échangiez directement. 

De plus, si vous êtes à l’aise, vous pouvez très bien lui dire que c’était vous derrière le compte LinkedIn avec lequel ils ont échangé. 

Dans tous les cas, le prospect n’y voit jamais d’inconvénient et vous pourrez donc continuer le process commercial en votre nom. 

Inscrivez-vous à
notre newsletter

Partager

Nos autres guides

Utiliser le compte Linkedin d'un de vos employés peut être risqué quand on parle de développement commerciale. Découvrez comment conserver vos leads en toute sécurité.
Quand on fait de la prospection commerciale sur Linkedin, on peut vite être submerger par le nombre de retours que l'on a ! Découvrez Piwaa une solution pour mieux gérer vos messages.
Dans ce guide nous allons parler de la manière de créer des séquences automatisées sur Linkedin via Waalaxy et MirrorProfiles.
Le but de ce guide est de vous montrer comment, à partir de l’extension Waalaxy, vous pouvez construire une base de prospection qualifiée en fonction de vos critères
MirrorProfiles, la seule solution pour passer outre les quotas Linkedin. Découvrez comment accélérer votre prospection avec plus de 5 comptes Linkedin !

Louez un profil Linkedin dès aujourd'hui

Le meilleur moyen de tirer parti de Linkedin et sa puissance, c’est de louer un
compte Linkedin. On vous accompagne à le faire en moins de 48h.

fr_FRFrench